TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

Le Wydad fut à l’avant-garde des équipes nationalistes au Maroc, puisqu’il était composé en majorité de joueurs marocains. Abdelkhalek, Aziz, Chicha, Mjidou. Lors du retour la chance en sourira pas non plus aux Wydadis qui ne marqueront qu’un seul but par l’intermédiaire de Chouaib en fin de match. Mais finalement le Wydad grâce à un but de Ben Messaoud à la 12 e minute réussit la montée en première division après avoir reçu une lettre de la fédération validant la montée après avoir remporté le Championnat Pré-Honneur , la seconde division de la Botola. Vainqueur du Championnat, le Wydad participait pour la première fois aux compétitions africaines, jouant la Coupe d’Afrique des Champions Malgré la défaite en Coupe d’Afrique les jeunots avaient montré de très belle qualité et pouvaient augurer une belle équipe pour le Wydad.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.41 MBytes

Bien préparés pour cette finale qui allait les opposer aux FAR au stade Moulay Abdellah de Rabat, les Wydadis pressèrent dès les premières minutes de la rencontre et sur une passe en profondeur, Allali dribblait le gardien Brazi et remettait vers Boujemaa qui marquait le premier but de la rencontre. Daniel Nii Adjei a 10 titularisations. Condamnée pour un baiser à Missour: De la finale pas grand chose à phoo si ce n’est ces deux buts marqués par Daoudi et Fertout dans les dernières minutes du match aller, et le « non match » du retour. La première participation en Coupe d’Afrique: Nom Date de naissance Sélection Club en prêt Fin de prêt. En parallèle à ces résultats sportifs, le WAC symbolisait aussi les victoires des marocains sur les français.

Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. En championnat, c’est en que le WAC gagne son wydadd sacre, puis le dixième en wyddad, il remporte la mini coupe Mohamed V après une victoire contre l’équipe anglaise d’Everton sur le score d’un but à zéro, wyda le onzième titre de champion du Maroc en ainsi qu’une deuxième coupe du Maroc, premier doublé national de l’histoire du football marocain.

Haj Mohamed Benjelloun présidentMaitre Mohamed Zarouk, Mohamed Ben Lahsan, Haj Mohamed Ben Mohamed Ben Lahsan Benjelloun, Ralph Botbol, Charles Benchetrit, Docteur Bienvenu, Lucien Bilikrinieu, Pierre André, Boravel, Croné Vivirel, Mohamed Masson Il faut noter ;hoto le grand apport du docteur haj Abdellatif Benjelloun Touimi, qui devait s’occuper de la rédaction des statuts du club, ce dernier eut l’idée de créer des statuts généraux et non pas spécifiques à la natation, de telle manière à pouvoir créer d’autres sections wyddad le club, c’est ainsi qu’est apparut le basket ball en et le football ensection qui fut ywdad par l’inoubliable Haj Tounsi alias Père Jégo.

  TÉLÉCHARGER TSARA AUTISME GRATUITEMENT

Diapo: les meilleures images du match Wydad-Mamelodi Sundowns – H24info

La saison suivante, le Wydad atteint la place de quatrième en ayant seulement un point de moins que les trois premiers. Assis droite à gauche: Lors de la saison suivante, le WAC s’est vu battre par le destin, en effet cette saison fut marquée wtdad le forfait général de l’Union Sportive Marocain USM qui wyddad été battue par le Wydad en aller et retour, ce forfait fit perdre au WAC les 4 points de la victoire tandis que son concurrent direct, le KACM n’en perdit que deux, une différence qui fit prendre au titre la route de Marrakech.

Ounajem, Mohamed Mohamed Ounajem.

photo de wydad

Le score de cette rencontre fut en faveur des visiteurs qui l’emportèrent sur le score de trois buts à un, mais ce fut une immense fête du football qui devint une habitude par la suite car les rouges accueillirent ensuite d’autres grands noms du football tels que l’Ajax, Liverpool, Marseille, Saint Etienne ou Everton. Le Wydad tenait son match et au passage son premier trophée en Coupe du Trône.

Où célébrer le nouvel an russe à Casablanca?

En réponse à la belle prestation du Wydad, wyddad fédération, institua un nouveau règlement qui obligeait les clubs à faire jouer au moins 5 européens dont un français au minimum. La saison suivante le WAC finira whdad du Maroc.

Les Wydadis l’emporteront finalement sur le score de deux buts à un, Dw inscrivant l’unique but des Chababistes à la 78eme minute. A Alger, toute la presse ne jure que par les stars de l’USMA qui vise à remporter son premier titre ywdad.

Toutes les dernières photos Wydad Casablanca

Housni, Rachid Rachid Housni. Le Wydad venait encore de rater un rendez vous avec l’histoire. Mais une fois de plus la malédiction de la Coupe du trône semblait s’abattre sur phoyo Rouges et les massaouis égalisèrent et menèrent la fin de la rencontre au nul.

L’origine de la création df Wydad Athletic Club, se trouve dans la résistance à l’oppression du protectorat. En effet face aux Rouges wyrad jouaient pour le titre, il y avait les verts qui ne voulaient aucunement offrir le plaisir aux Wydadis de remporter le championnat à leurs dépends et face à leur propre public. Il reste encore cinq journées à jouer dans le championnat. Cependant il y avait bien sur de quoi être phoo fier du Wydad.

  TÉLÉCHARGER BRUIT REMBOBINAGE CASSETTE GRATUITEMENT

Blog Music de wydad-officiel – wydad-officiel –

Il fut agrandi en pour l’organisation des jeux méditerranéensqui se sont clôturés sur la victoire du Maroc sur la Turquie. Phpto Wyvad Athletic Club est un club professionnel marocain wwydad basé à Casablancafondé le 8 mai par Mohamed Benjelloun Touimi phlto, la section de football a été créé le 19 juin Le match aller pgoto joue à Sousse et le Wydad y réalise un bon match, mais une fois de plus c’est de coutume en Tunisiel’arbitrage bloque les rouges particulièrement sur les hors jeux imaginaires sifflés contre les joueurs du WAC, phoot match est serré et sur une erreur défensive les tunisiens marquent l’unique but de la rencontre.

Cette saison la Coupe avait pour invités le mythique Real Madrid, tout récent vainqueur de la Coupe d’Europe des Champion face au Partizan de Belgradel’autre invité n’était autre que le célèbre Boca Juniors de Buenos Aires, le célèbre club argentin qui a enfanté plus tard Maradona, enfin le dernier invité étaient les FAR de Rabat renforcés par Akesbi. La wyxad qui se jouait à Ee vit les rouges dominer le match et marquer l’unique but de la partie, wydd les joueurs rbatis s’emportèrent au point que l’arbitre décida d’arrêter la rencontre et quitta le terrain.

Le premier adversaire du Wydad était l’équipe de l’AS Police de Mauritanie, l’aller se jouait à Casablanca et vit la victoire des coéquipiers de Fakherdine sur le score de 3 buts à 0, mais le retour ne fut même pas joué en raison de la disqualification de l’équipe mauritanienne pour non règlement des frais de participation. poto

photo de wydad

L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions wyfad la CAF en Le Wydad découvrait les injustices de la fédération et les combattait whdad succès, ceci fut l’une des raisons de sa popularité auprès de la population marocaine.

Photo Officielle du Wydad du temps de Wafabank. Nekkach, Brahim Brahim Nekkach.

Le premier titre vint en en Coupe du Trône. Mais ils seront le premier club marocain à gagner la ligue des champions arabe en L’équipe meknassis était composée en majorité de non-musulmans contrairement au Wydad. Babatunde, Michel Michel Babatunde.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *